jeudi 26 février 2009

WMOC 2010 La Chaux de Fond

un avant goût des hostilités:

sur Google Maps

Cette année je serais en vacances et j'irais (quasi certain, car j'ai ma famille à Lausanne).

Sachez que le parler local, bien que officiellement "français" et affublé d'un accent terrible, et ils disent "La Tchô".

Et que vous saurez que vous êtes arrivés, quand vous trouverez que les vaches sont plus belles que les filles (blague suisse, qui n'engage pas l'auteur de ce post)
ou alors:
- Pourquoi est-ce que il y a un tas de fumier à la sorite des églises?
- Pour pas que les mouches aillent sur la mariée...

Non, sérieusement, le Jura est un très beau pays!

Francesco

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi c'est un joli pays avec des cartes très techniques et superbes. (terrains d'entraînement de mes années haut-niveau)

Henry

Anonyme a dit…

pour la mariée on lui laisse le choix dans la date ...