dimanche 15 février 2009

FAQ Sangliers du Patus

Cette course pas comme les autres entrainent des interrogations des concurrents , j'y répond de mon mieux et vous en fait profiter :


"Moi Roger de Viols le fort

souhaiterais courir sur mes terres..
euh sur mes cailloux plutot!!!!


tu pars en effet avec une longueur d'avance !

qques questions :

faut il venir deguiser?

ce n'est pas obligatoire ... je n'y avais pas pensé ! mais question déguisement , seul le calibre 12 est interdit !


peut on courir a plusieurs et partager la somme ?


beaucoup d'appelé(e)s , un seul élu !


peut on executer les autres concurents?

Après : oui , pendant : non ou alors juste pour achever les blessés pour les empècher de souffrir .


peut on ^partir la veille ??

prend plutot une semaine de vacances pour aller au bout !


> peut on vous aider a valider le prebalisage ?


OK, je t'appellerais pour retrouver les prébaliseurs perdus ! Par contre si tu as du temps après la course ... je vais avoir besoin de gars solides pour récupérer tout ce qui trainera dans la garrigue !


en tous cas c sur je serai la !!!

je te ferai passer le n°du doigt plus tard

a bientot

merci

Roger


En attendant je continue les reconnaissances ... Meme que c'est vert !


Aucun commentaire: