mercredi 11 février 2009

CO, à VTT ou à pied, dans les bois de clapiers

salut à tous ,


Je vous propose un petit circuit, à faire en VTT (enfin c'est comme ça que j'ai posé) ou en courant, c'est au choix, pour un départ Val au vignes, il faut compter 13 KM.

Le support est une carte carto explorer au 1/20000 eme

Les pré-balisages sont tous visibles des chemins, plutôt en hauteur..


Chemins et mono-traces se succèdent pour un petit tour aux portes de Montpellier.


tout passe off-road, pas de routes à faire, juste la D17 à traverser 2 fois.


ATTENTION : Portage délicat juste avant d'arriver sur la D17 venant de clapiers et une descente très raide 400 mètres plus loin vers le Lez !!!!!





Je déposerai la semaine prochaine qq cartes sous plastiques. Voici le format électronique.


A+

Olivier . P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super idée : dis-moi où sont les cartes sous plastique, j'irai faire un tour, j'habite à coté. Vincent.