jeudi 16 septembre 2010

entrainement du 25 Septembre

le lieu de l'entrainement de Gilles change ...
En effet au Mas Dieu c'est peu etre un peu chaud en cette saison ...




l'entrainement aura donc lieu à Castelneau le Lez près du palais des sports

(parking entre le cimetière et le palais des sports)





exercices en groupe à partir de 9h30  puis course à partir de 14 h

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Armelle Mazoyer, j'ai pris contact avec vous la semaine dernière. Je souhaiterais pouvoir participer à cette entrainement, seulement je suis attendue au lycée Joffre toute la matinée. Est ce que cela ne vous pose pas de problème que je partcipe uniquement l'après midi ?
A samedi je l'espère.

Anonyme a dit…

Pour Armelle
Ok pour Samedi Aprés midi 14h sur le parking du palais des sport de Castelnau avec une boussolle et tenue de sport, Gilles l'entraineur est informé
A+ Pierre