lundi 10 mai 2010

CFC 2010

Cette cession avait quelque chose de très différent des éditions précédentes. Il manquait .......... ........................LA PLUIE... Mais c'est pas grave, nous nous sommes très bien adaptés.


J'ai profité de ces deux jours pour observer et percer le secret de notre duo de choc. Wallace et Gromit, Laurel et Hardy, Dupont et Dupond, Toccata et Mordicus.....Appelez les comme vous voudrez. Lors des phases de préparations, ils sont inséparables, parlent sans cesse et font exactement au même instant le même échauffement.....

Lecture de carte




Echauffement intensif




Chacun à fait son possible pour défendre de son mieux les couleurs du Club...Je laisse à d'autres le soin de faire l'analyse sportive de l'événement et j'essaye de vous mettre rapidement des photos en ligne.
cfc2010
http://picasaweb.google.fr/christophe.delhotal/Cfc2010?feat=directlink
Voila c'est fait (plus rapide que moi...y a pas)
Toff


4 commentaires:

un N4 boy ravi a dit…

finalement après l'effort , on est encore photogénique ... et puis globalement cette année on a assuré ... à peine un pm ... et tout le monde se maintient ...
on finit juste devant Mende en N2 , dernier non relégable ( yzont eu chaud )

Anonyme a dit…

Bravo à tous et en particulier photographe reporter coureur... (au fait Toph t'as réussi à courir plus vite qu'au pélerin ???
Martin

Anonyme a dit…

A peine plus vite. c'était bizarre y avait pas de cailloux, des arbres partout, de la terre et de la mousse au sol ,il ne pleuvait pas et il faisait au moins 15°. De quoi être perturbé. De plus le parcours faisait à peine 3km, même pas le temps de se lancer.
Toff

Anonyme a dit…

Oui super WE sans pluie et dans la bonne humeur.
De beaux parcours (un peu court pour la middle du samedi) dans les fôres de Bourgogne.
:-)
Laurent