samedi 29 août 2009

semaine fédérale ... vu par Christian


Pas de photos, j'avais oublié l'appareil... Evidemment !

bon pour la course de classement du jeudi cela s'est bien passé puisque j'ai fini premier :

Et oui cela arrive encore!

Tandis qu'à la finale CF longue distance ... j'ai fini dernier :
poste manquant et oui cela arrive aussi !

l'expérience de la CO de précision c'est que je ne suis pas précis du tout 6 postes trouvés sur 13 j'ai pas tout compris !
trop technique pour moi mais le jeu est trés interressant pour les non valides.

Par contre je me suis éclaté aux 5 jours d'Espagne
organisation extraordinaire avec des courses officielles fabuleuses
je termine 7ème dans ma catégorie sur 30
Les courses non officielles était complètement déjantées !

je vous emmenerais une carte pour vous montrer le micro sprint dans le stade ... fabuleux !
et le relais avec un relayeur inconnu ou la course de nuit etc etc

et oui 4 jours de vol dans les alpes et les vacances s'achèvent doucement

Au plaisir de revoir tout le monde...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à ton âge ! s'envoyer en l'air comme ça, c'est pas bien sérieux...
Bravo pour les belles courses et quant au poste oublié ce n'est pas grave, il ne devait pas être bien interressant !
biz à Christine et à toi

Martin

Anonyme a dit…

tu les vois du planeur les balises????
Oliv

Anonyme a dit…

merci à vous de vos petits mots...
cela fait toujours plaisir...
je suis sur que du planeur, je pourrai voir les balises... surtout dans Alpes où souvent les randonneurs étaient plus haut que nous mais ils sont fous d'aller si haut à pied!
Les cartes du larzac, je les connais trés bien à pied, j'ai pu découvrir en vol les bons cheminements et oui dommage que je ne sois pas un oiseau...

au plaisir de vous retrouver
un bisous de christine et moi aussi à y être