lundi 17 août 2009

Repérage du Pic du Pal

Salut les vacanciers
Quel Week-End !!!

Pour être plus sur du tracé, j'ai fais un petit tour Samedi 15 Aout à Laclau. Départ de Beaulieu 7h pour tester le temps de trajet, arrivée 8h45 sans dépasser les limites autorisées (et pas de problème à Gignac).
A l'arrivée, le comité d'accueil nous attend, après un petit café et quelques gâteaux, c'est l'heure de partir.
Je ne vous raconte pas le parcours, il reste à le découvrir le 29 Aout. J'ai juste tiré la bourre avec 2 biches (j'ai perdu) une jument et son poulain (reperdu) et quelques vaches (gagné héhé...).

J'ai eu le temps de faire quelques photos:

Des Pins, des feuillus, des chemins sous les arbres de la bruillére en fleur...
















Et des points de vue ... sur l'Aubrac, Séverac le Château, l'Aigoual, le Mont Lozère, les gorges du Tarn, Le Viaduc de Millau etc etc... et même le Mont Ventoux
















C'est vraiment un super beau coin, il y en a pour tout le monde.

La limite des inscriptions est repoussé au 24 Aout sur:
randoraidlaclau@yahoo.fr

Pierre





1 commentaire:

alien34 a dit…

j'en ai la salive à la bouche.
Combien d'inscrits?
Rav en eau ou pas?
J'espère que la chaleur ne sera pas trop présente pour un départ à 11h00.

A samedi