samedi 30 août 2008

CFCO 2008

En tant qu'unique représentant du MSO engagé aux CFCO 2008 en Bretagne, je me dois de vous faire un petit retour...


J'ai commencé et terminé (vous comprendrez plus tard pourquoi) cette semaine fédérale par une course longue distance le dimanche 17 sous une température idéale, 18°C, et j'ai même apercu le soleil entre 2 balises! :-)


Au programme du parcours HSeElite, 12 Km,300m de D+, 25 balises et j'espérais de belles sensations, car c'était pour moi ma première course sur sol Breton.

Alors pour un breton expatrié, ca fait chaud au coeur.


Malheureusement, dès les premières balises, j'ai commencé à ressentir une douleur à la jambe gauche qui n'a fait que s'accentuer au cours des 2 petites heures que j'ai passé sur le terrain.


Refusant d'abandonner (question de principe), j'ai terminé tant bien que mal sur une jambe, mais sans aucune erreur technique.
Comme quoi on a plus de chance de se perdre, si on court.
Résultat des courses, une élongation au niveau de la cuisse gauche et malgré mes soins intensifs, je n'ai pu participer le samedi suivant au CFCO Longue distance, qui devait être pour moi le point d'orgue de ces vacances Bretonnes!


La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que le MSO fera nécessairement mieux l'an prochain!


A très bientôt


Thierry

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la terre bretonne est ingrate avec ses fils exilés......bon tu n'as pas fait pm c'est bien , félicitations!!!!!
Oliv

vinz a dit…

moi je pense qu'il vaut mieux un bon pm que de longs mois de récup... Enfin, je dis cela "à froid" devant mon ordi, en course, c'est sûr que c'est souvent dur de lacher le morceau...

vinz