jeudi 24 juin 2010

entrainement au bois de Bouis

On était 10 !

bien pour le terrible bois de Bouis et ses pièges !

Pourtant çà à l'air de rien , la campagne est jolie dans sa verdure inhabituelle 

tout le monde est parti plein de courage !

Pour trouver ces étranges lieux antiques 
 Pour moi , c'est vite la sanction ... une chute dans les cailloux , un genou qui tape et la main qui rape , c'est bon je continue en claudiquant vers la 3 ... trop facile pour moi je la connais par coeur ( sanglier du patus oblige... alors je choisis de l'attaquer à l'envers de la logique par les dénivellé au lieu du fond de vallée ...
18 min pour la rejoindre contre 11 pour Pierre et ... 51 pour martin qui avait perdu son sens de l'orientation à force de suivre le fil de l'eau ! 
Sur la 3 je retrouve un ressuscité qui trottine...
 
ca fait plaisir de revoir Christian" dans la course "
Bon on fait une bêtise en ramassant la balise , on croit être les derniers  mais Arnaud est en train de jardiner sévère ... et trouvera la ruine mais pas la balise ni les confettis  !!! Mae Culpa ...
On continuera qq balises ensemble avant que je bâche après une nouvelle torsion de la cheville , j'ai raid ce WE La course aura été difficile , pas mal de PM mais avec le soleil ... ca fait qd même du bien !


Dom

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si quelqu'un veut des légumes autour de la 3 il y a un terrain bien retourné dans lequel j'ai effectivement jardiné très longtemps... mais avec beaucoup de conviction j'ai fini par la trouver et continué mon chemin un peu plus brillamment !
Martin

Le Gros Baigneur a dit…

si tu veux je t'explique comment on utilise un boussole,
et en échange tu m'explique comment remonter sur un MAKO, car la vidéo ne m'a pas suffit